Pages

mercredi 21 octobre 2015

Thuellin 2015: Malgré le froid!!

Les années se suivent et ne se ressemblent pas toujours en tout cas au niveau du temps peu favorable cette année, le froid et le brouillard s'étant invités en ce 3ème week-end d'octobre.
Aucunement effrayé par les conditions climatiques, 256 compétiteurs étaient présents dés 8h sur les 2 sites : Veyrins-Thuellin et Arandon. On y retrouvait les meilleurs joueurs Français et une délégation italiennne de 19 joueurs.
Au terme de la 5ème partie du dimanche, Ascensi, Grail, Montels, Belay, Benoit, Sothier, Garcia et un transalpin Cavagnero sortaient leurs épingles du jeu.
Au sein de la cour d'école c'est finalement Sébastien Belay (20 ans) qui s'impose devant Romain Garcia (vainqueur en 2013) 13 à 9 après 1h30 de lutte.



                                                Sébastien Belay, Christian Audi



                                                                  Romain Garcia


La coupe Pioz, qui a débutée dimanche à 14h00, a vu s'affronter 93 doubles sur le site d'Arandon. Presque tout aussi relevée que le simple malgré le petit 8 degré affiché au thermomètre.
En finale on retrouvait les doublettes  Prat et Montillet, la victoire revenait à Damien Didier et Jérôme Prat face à Dorian Rapoud et Roger Montillet


                                    Hervé Luttrin, Jérôme Prat, Mr Pioz et Damien Didier



Hervé Luttrin, Mr Pioz, Dorian Rapoud et Roger Montillet
 
 
 
 
Hervé luttrin président de la fraternelle boule de Veyrins-Thuellin tient à remercier d'une part toute   son équipe de bénévoles pour le travail accompli avant, pendant et après la compétition afin  que tout se déroule dans les meilleures conditions pour les 256 joueurs de tous niveaux et d'autre part, tous les sponsors et donateurs qui participent activement au bon déroulement de ce mythique concours!                     
 
                                                                          
 
               
Plaine de jeux d'Arandon
 
 

Mme et Mr PIOZ, Hervé Luttrin
 
 
                                                        à Thuellin malgré le froid!!
                                                
                                                                                         
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                      
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire